Livraisons 

Nos modes de livraison

Nous travaillons au quotidien pour vous laisser un choix maximum parmi les solutions de transport les plus proches de vos attentes.

Nous avons intégré dans notre site un module transport, qui vous permet sans vous enregistrer de simuler les coûts du transport.

IMPORTANT : Lors d’une commande d’un kit chaudière, de plusieurs ballons ou d’une commande groupée importante et selon votre localisation géographique (à plus de 300 km de Wasselonne).
Ceci uniquement, si votre adresse est accessible par semi-remorque, un meilleur prix pour le transport  pourra vous être proposé, veuillez nous faire parvenir un mail avec votre adresse et les produits qui vous intéresse (attention, il n’est pas possible de vous répondre par téléphone pour ce service).
Nous vous enverrons rapidement, une offre personnalisée.

Colissimo

Pour vos produits petits et légers. Le délai de livraison est de 1 à 2 jours.
Livraison en France métropolitaine + Corse + Monaco. Votre colis vous est remis en main propre ou livré dans votre boîte aux lettres. En cas d’absence ou si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.

Transporteur

Pour vos produits lourds et encombrants. Le délai de livraison est de 1 à 3 jours.
Devant chez vous sur rendez-vous.

Après prise de rendez-vous téléphonique, un  livreur professionnel du réseau SCHENKER dépose vos produits lourds et encombrants, directement devant chez vous ou au pied de votre immeuble.
Dès lors que le Transporteur et le client auront convenu d'un rendez-vous à une date et plage horaire, le client devra impérativement être présent à la date et durant toute la plage horaire fixée. Dans le cas où le client serait absent, le Transporteur ne pourra effectuer la livraison et les éventuels frais liés à l'organisation d'une nouvelle livraison seront à la charge du client.

Réception de la livraison

Une fois le bon de livraison signé, le produit vous appartient et vous êtes responsable d'éventuelles dégradations subies durant la livraison, si elles n'ont pas été écrites sur le bon de livraison. C'est pourquoi il est très important, en présence du livreur, de noter par écrit les réserves que vous auriez sur un produit avant de signer le bon de livraison.

Important : la mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur légale. Le client doit obligatoirement déballer le produit en présence du Transporteur. Il doit ensuite vérifier la conformité de la commande livrée, toujours en la présence du Transporteur, avant de signer le Bon de Livraison.

En cas d'anomalie concernant la livraison, le client doit indiquer ses réserves sous forme d'observations manuscrites détaillées, datées, explicites et accompagnées de sa signature sur le bordereau de livraison. Ces anomalies peuvent être par exemple :

- Produit abîmé : rayures, bosses, chocs...
- Produit non conforme en nature (erreur de référence,...) ou en quantité...

Vous disposez d'un délai de 48 heures pour nous signaler par écrit, accompagné de photos, tout dommage subi par le produit.

En cas d'anomalie ou de non-conformité, le client doit impérativement refuser le colis et doit, le jour même de la livraison, faire parvenir ses réclamations à  Nideck Chauffage par e-mail à nideck-chauffage@orange.fr.

Toute réclamation formulée en dehors de ce délai pourra être rejetée sans possibilité de recours pour le client. L'absence de réclamations, la non émission de réserves de la part du client signifient que le produit livré est réputé satisfaisant et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure. Par exemple, le client ne pourra pas émettre de réserve à Nideck Chauffage après le départ du transporteur, même si le colis n'a pas été ouvert en présence du transporteur.