Conditions et moyens de paiement


Paiement sécurisé par carte bancaire - Caisse d'épargne :

Le paiement s'effectue sur le serveurs bancaire sécurisés de notre banque Caisse d'Epargne. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site www.nideck-chauffage.com. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque.

  caisse d'épargne


Paiement sécurisé par Paypal :


Avec PayPal vos informations financières ne sont jamais communiquées à Nideck Chauffage. En effet, PayPal crypte et protège votre numéro de carte. Payez en ligne en indiquant simplement votre adresse email et votre mot de passe. Vous devez, soit disposer d'un d'un compte Paypal, soit disposer d'une carte bancaire acceptée par Paypal si vous souhaitez opter pour ce moyen de paiement.


Paiement par chèque bancaire :



Votre commande est alors réservée pendant 7 jours. Au delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée.

La commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque et après validation.

Adresse d'envoi de votre règlement :

SARL NIDECK CHAUFFAGE

6 rue Artisanale

67310 Wasselonne


Paiement par virement bancaire :

        
La solution de paiement par virement bancaire nécessite l’utilisation du code IBAN et du code BIC. Vous obtiendrez les coordonnées bancaires nécessaires au virement bancaire en optant pour la solution de paiement "Virement bancaire" lors de validation de votre panier.

Pour réaliser un virement bancaire, nous vous transmettrons : 

-  L'IBAN qui signifie « International Bank Account Number » est votre numéro de compte bancaire, votre RIB au format européen. L’IBAN va permettre à la banque d’identifier votre compte bancaire.

-  Le code BIC (Bank Identifier Code) appelé aussi code SWIFT, est l'identifiant international normalisé de la banque

Le règlement en contre remboursement avec acompte :

       nideck chauffage contre remboursement

Dans le cas d’une livraison en contre remboursement avec acompte, 50% du montant est demandé en acompte et sera réglé par carte bancaire, Paypal, virement, ou chèque.

Les 50 % restant seront à régler au transporteur à l’ordre de Nideck Chauffage.

En plus du montant de votre commande (frais de livraison), vous acquittez la taxe de contre-remboursement 38 euros hors taxe, perçue par le livreur pour le compte de notre société.

Les délais de disponibilité et d'expédition ne sont donc calculés qu’à compter de la date de validation du paiement de l’acompte.